Événement
L'aube - Acte 1 des Rendez-vous d'Automne
Publié le
Découvrir une programmation surprise. Ne connaître qu’au dernier moment le spectacle et le lieu de jeu. C’est le défi que vous invite à relever l’équipe de Chalon dans la rue. Alors, prêts à jouer le jeu ?
Comment faire ?
· Découvrez nos différents créneaux horaires en cliquant ici. Ex : samedi de 10h à 13h = créneau L, samedi de 13h à 18h = créneau A, samedi de 18h à 22h = créneau B. Chaque créneau correspond à un parcours de 2 ou 3 spectacles courts de 15 à 35mn qui se tiennent dans des lieux différents.
· Réservez votre créneau par mail à billetterie@chalondanslarue.com ou par téléphone au 03-85-90-95-80.
· Recevez un mail de confirmation avec l’heure et le lieu du premier spectacle.
· Le jour même : rendez-vous à l’heure et au lieu fixés munis d’un masque. Vous serez accueillis par notre équipe et recevrez toutes les instructions pour suivre votre parcours de spectacles.
· Suivant ces instructions, allez d’un lieu à l’autre et découvrez nos surprises artistiques. Des spectacles inattendus, nouveaux, déroutants parfois. Laissez-vous porter.
Qu’allez-vous voir ?
· Des spectacles courts (de 15 à 35mn) dans des lieux intimes, un appartement, une cour, un jardin.
· Des créations qui tournent depuis plusieurs mois, d’autres qui n’ont pu être diffusées cet été et sont présentées pour la première fois au public. Nous tenons, avec les Rendez-vous d’automne, à permettre aux artistes de rencontrer le public.
· Des interventions différentes les unes des autres, loin des codes habituels des arts de la rue. Des créations plus intimes, adaptées à des petits lieux et à un nombre de spectateurs limité (10 à 50 personnes par spectacle).
Notre équipe et les artistes attendent les Rendez-vous d’automne avec impatience. Nous avons hâte de vous retrouver, d’échanger, de nous rencontrer. Aidez-nous à faire connaître les Rendez-vous d’automne. Diffusez, partagez et venez assister aux spectacles. Nous vous attendons avec impatience.
NB – Les spectacles sont présentés dans le respect des contraintes sanitaires.