Signaler un incident

1. Par téléphone au 0 8000 71100.

Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe ou un portable. Il est actif du lundi au vendredi de 8h à 18h.

2. Par Internet en complétant un formulaire :

Accéder au formulaire en ligne « Allo Mairie » en bas de page. 

Ce service est chargé de centraliser les demandes et de les répartir dans les services compétents :

  • soit le problème peut être réglé rapidement, alors une équipe d’intervention se rend sur le terrain dès que possible ;
  • soit le problème nécessite une étude.

Les demandes traitées par Allô Mairie reçoivent généralement une première réponse dans les deux jours ouvrés.

À noter que le service Allô Mairie n’intervient pas dans les cas suivants :

  • demande de modification de la circulation, de la signalisation ou sur l’accessibilité ;
  • décorations, plantes, création de massif supplémentaire, bancs supplémentaires ;
  • demande de déménagement ;
  • réglementation routière suite à accident ;
  • jardins familiaux ;
  • terrains privés non entretenus ;
  • hors du territoire de Chalon-sur-Saône.
Vous recontacter
Signalement
Confirmation (obligatoire)