Signaler un incident
1. Par téléphone au 0 8000 71100.
Ce numéro est gratuit depuis un poste fixe ou un portable. Il est actif du lundi au vendredi de 8h à 18h.
2. Par Internet en complétant un formulaire :
Accéder au formulaire en ligne « Allo Mairie » en bas de page.
Ce service est chargé de centraliser les demandes et de les répartir dans les services compétents :
- soit le problème peut être réglé rapidement, alors une équipe d’intervention se rend sur le terrain dès que possible ;
- soit le problème nécessite une étude.
Les demandes traitées par Allô Mairie reçoivent généralement une première réponse dans les deux jours ouvrés.
À noter que le service Allô Mairie n’intervient pas dans les cas suivants :
- demande de modification de la circulation, de la signalisation ou sur l’accessibilité ;
- décorations, plantes, création de massif supplémentaire, bancs supplémentaires ;
- demande de déménagement ;
- réglementation routière suite à accident ;
- jardins familiaux ;
- terrains privés non entretenus ;
- hors du territoire de Chalon-sur-Saône.